Le camp d'entrainement

Catégories : Rencontres BDSM
il y a 8 ans

Aujourd'hui, il y a un nombre impair, l'instructeur est alors obligé de compléter le groupe.

Ce dernier est un colosse de un mètre quatre vingt dix, pour cent kilos de muscles. Face à lui, un jeune black apparemment inoffensif.

Soudain, sur une attaque fulgurante, le jeune black déstabilise l'instructeur, d'une clé au cou. Celui tombe au sol, à genoux, la tête dans le sable , prise en étau entre les jambes de son adversaire. Il essai en vain de se libérer.

Puis, l'impensable se produit. D'un calme olympien, le black glisse une main entre les jambes du moniteur, et lui saisit les couilles.

-Ah...ah...il m'a attrapé les glaouis, crie l'instructeur...lâche les...aie...aie...serre pas...

-Calmes-toi, répond le jeune black, sinon je t'écrase les oeufs.

Attirés par la scène, les autres combattants s'arrêtent pour assister au spectacle. Ils voient nettement les testicules de leur chef, rouler entre les doigts de la jeune recrue. Il joue avec.

Mais il va plus loin.

-Ah...mais qu' est - que tu fais, râle l'instructeur.

-Je te teins le zob, poursuit le black...ouah, mais tu bandes...t'aimes salaud. Attends, je vais te décalotter le fifre.

Avec deux doigts, la jeune recrus fait coulisser le prépuce, met le gland à nu. lentement, il commence à le branler...au bout de dix minutes...

-Arrêtes, gémit l'instructeur, tu vas me faire jouir...oh putain...je crache enfoiré...salaud.

Les nouvelles recrues éclatent de rire en voyant le sperme de leur supérieur gicler sur le sable. Et ce n'est pas fini. A trois reprises, le blacks va vider les couilles de son chef, qui à chaque fois, prend un énorme plaisir.

Calmement, le jeune black tire la queue en arrière.

-Oh putain, sourit le black, si tu voyais dans quel état j'ai mis le bout de ton fifre. Il est tout rouge. Tu vas être obligé de le laisser décalotté.

Le jeune black veut aller plus loin. Il se place derrière l'instructeur pour le prendre en levrette. ce dernier hurle de douleur quand l'énorme bite lui perfore le petit trou. Le colosse est en train de se faire sodomiser par sa jeune recrue. Il sent le sperme chaud couler dans ses entrailles.

Toujours maitre de la situation, le jeune black saisit le moniteur par l'oreille, et l'entraine sous sa tente. Là, une bonne partie de la nuit, l'instructeur va se faire enculer, tailler des pipes au jeune black, qui prend plaisir à se vider les couilles dans sa bouche.

Les jeunes recrues, installés dans les tentes voisines, entendent l'instructeur hurler de douleur.

Les nuits se suivent et se ressemblent. Sauf, qu'à f o r c e, l'instructeur aime se faire enculer par le jeune black. A la fin, c'est même lui qui réclame sa dose de coups de queues.

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement